Chorale - Théâtre

• Impostures !

par La Principale

Si certains élèves semblaient un peu fatigués vendredi dernier, c’est qu’ils avaient travaillé d’arrache-pied pour peaufiner le spectacle qu’ils ont présenté la veille, en avant-première, dans la très belle salle du théâtre Roger Barat d’Herblay mise à disposition par la municipalité.
    Impostures ! La (...)

• Soirées Théâtre et Chorale

par Mme Bonnaud

Les élèves de l’atelier théâtre et ceux de la chorale présenteront leurs travaux au Théâtre Roger Barat d’Herbaly le jeudi 31 mai à 20h et le lundi 18 juin au collège Duhamel à 20h.
    Une représentation sera également proposée à des classes de CM2 de l’école élémentaire des Chênes le lundi 18 juin (...)

• Spectacle Chorale-Théâtre du mardi 30 mai 2017

par Francisca Nonque

Dans la soirée du mardi 30 mai 2017, au théâtre Roger Barat d’Herblay, les spectateurs ont apprécié en première partie, les chants de tous horizons entonnés avec enthousiasme par les élèves de la Chorale ; en deuxième partie ce sont les élèves de l’Atelier Théâtre qui ont offert à leur tour un spectacle où (...)

• Spectacle Chorale Théâtre du mardi 24 mai 2016

par Francisca Nonque

Mardi 24 mai 2016, au théâtre Roger Barat d’Herblay, les élèves de la Chorale et de l’Atelier Théâtre du collège Georges Duhamel ont offert aux collégiens et à leur famille un merveilleux spectacle.
    A leur sortie du Théâtre, il suffisait d’observer l’air enchanté des spectateurs et d’être à l’écoute des (...)