Chorale - Théâtre

• Spectacle Chorale-Théâtre du mardi 30 mai 2017

par Francisca Nonque

Dans la soirée du mardi 30 mai 2017, au théâtre Roger Barat d’Herblay, les spectateurs ont apprécié en première partie, les chants de tous horizons entonnés avec enthousiasme par les élèves de la Chorale ; en deuxième partie ce sont les élèves de l’Atelier Théâtre qui ont offert à leur tour un spectacle où (...)

• Spectacle Chorale Théâtre du mardi 24 mai 2016

par Francisca Nonque

Mardi 24 mai 2016, au théâtre Roger Barat d’Herblay, les élèves de la Chorale et de l’Atelier Théâtre du collège Georges Duhamel ont offert aux collégiens et à leur famille un merveilleux spectacle.
    A leur sortie du Théâtre, il suffisait d’observer l’air enchanté des spectateurs et d’être à l’écoute des (...)

• Concert-Théâtre du mardi 23 juin 2015

par Francisca Nonque

Après des heures d’apprentissage et de répétition sous la houlette de madame Bonnaud, professeure de lettres et de monsieur Polaert, professeur d’éducation musicale, nos jeunes artistes collégiens nous ont offert une heure trente d’un spectacle de qualité qui ponctue la fin de cette année scolaire avec (...)

• Concert Chorale et Théâtre

Chorale, musique et théâtre étaient au programme ce mardi soir 27 mai 2014. Les spectateurs ont eu plaisir à écouter des élèves enthousiastes, talentueux avec lesquels ils ont partagé un moment de bonne humeur et de détente.
    Félicitations aux élèves et remerciements à Madame Bonnaud, professeure de (...)