Webradio et Média scolaire

• Les journalistes en herbe du collège Duhamel sur France Info

par Mme Gentet

Mercredi 11 mai, sept élèves du collège Duhamel ont participé à l’émission "France Info Junior". Les deux thèmes abordés ont été la disparition des plantes et l’Everest.
    Ecoutez leur questions !

• La presse s’expose au CDI

par Mme Gentet

Les élèves des clubs journal et lecture ont travaillé pendant la Semaine de la Presse sur les Médias. Ils ont réalisé une exposition que vous pouvez venir voir au CDI.

• France info Junior : Des journalistes en herbe à Duhamel

par Mme Gentet

Mercredi 13 avril et mercredi 11 mai, des élèves du club journal et du club lecture participeront à l’émission de France Info Junior.
    La journaliste Estelle Faure viendra à leur rencontre pour présenter le métier de journaliste et préparer une émission radio. Le principe est simple, les élèves devront (...)

• Webradio mars 2016

par Mme Gentet

Les élèves du club journal ont enregistré à l’occasion de la Semaine de la Presse et des Médias à l’Ecole une nouvelle émission radio.
    Merci à tous les participants ! Et bonne écoute !