S.V.T.

• Résultats du concours de photos

par Mme Gesnel

Afin de cloturer cette période confinement, et après délibération des membres du jury, voici les résultats du concours de photos organisé pendant les vacances de printemps.
    Il a été assez difficile de départager les photos présectionnées et nous avons décidé d’en recompenser 4 au lieu de 3.
    les 4 (...)

• Préselection pour le concours photos

par Mme Gesnel

La semaine dernière s’est cloturé le concours photo organisé par le collège lors des vacances scolaires de printemps.
    Je remercie les 64 élèves qui ont fait parvenir leurs photos d’êtres vivants observés dans leur environnement comme demandé.
    Les identifications étaient presque toutes correctes et (...)

• Concours de PHOTOS au collège Duhamel !

CONCOURS DE PHOTOS au collège Duhamel
    Depuis quelques semaines, la nature autour de nous se réveille : c’est le PRINTEMPS ! En cette période de vacances un peu particulière, je vous propose de vous attarder dans votre jardin, sur votre balcon ou dans votre appartement.
    Dans cet environnement (...)

• Duhamel à L’honneur !

par Mme Gesnel

Mardi dernier, le 4 juin les élèves du projet "Stop au gâchis à Duhamel !" étaient conviés à La Roche Guyon dans le cadre des collèges à l’honneur du Val d’Oise. Le conseil départemental y avait invité 22 collèges pour les récompenser de leurs investissements dans différents projets artistiques, culturels ou (...)

• Défi stop au gâchis alimentaire REUSSI !

par Mme Gesnel

Au cours de la semaine du 8 au 12 avril, une seconde semaine de pesées alimentaires a eu lieu au collège.
    L’ensemble des élèves a été au préalable sensibilisé par les élèves du projet afin de diminuer le gâchis alimentaire constaté lors de la semaine de constat en novembre.
    Un défi a été lancé tout (...)