Service de Gestion/Restauration/Bourses

• BOURSE DE COLLEGE-article mis à jour

par Gestionnaire

LA CAMPAGNE DE BOURSE DE COLLEGE DEBUTERA A LA RENTREE SCOLAIRE ET SE TERMINERA LE 17 OCTOBRE 2019
    Vous trouverez ci-joint le barême appliqué et la notice d’information.
    La date limite nationale de demande de bourse au collège est fixée au 17 octobre 2019 pour tous les élèves scolarisés danles (...)

• Bourse de lycée - campagne complémentaire

Aux parents des élèves entrant au lycée en septembre 2019
    Madame, Monsieur,
    la campagne de demande de bourse de lycée est prolongée jusqu’au 17 octobre 2019.
    Le télé-service n’étant plus accessible depuis le 4 juillet, vous devez déposer votre demande sous format papier (formulaire et notices (...)

• DEMANDER UNE BOURSE DE LYCEE, C’EST MAINTENANT !

par La Principale

Au lycée, votre enfant peut bénéficier de plusieurs aides financières : l’allocation de rentrée scolaire, les bourses de lycée, les bourses au mérite, le fonds social lycéen, le fonds social pour les cantines, etc.
    Pour tout savoir sur les aides que vous pouvez demander : (...)

• Service restauration

Chers parents,
    je vous remercie de bien vouloir prendre ou reprendre connaissance du document sur le fonctionnement du service annexe d’hébergement que vous trouverez ci-joint.
    Je vous rappelle que toute demande de remise d’ordre pour motif particulier et sur accord du chef d’établissement (...)

• CAMPAGNE NATIONALE DE BOURSE DE LYCEE 2019/2020

A l’attention des parents d’élèves de 3èmes
    Chers parents,
    la campagne nationale de bourse de lycée aura lieu du 25/03 au 4/7/19.
    Les informations quant à la procédure vous seront transmises ultérieurement.
    Pour une meilleure anticipation, vous pouvez d’ores et déjà vérifier vos accès au (...)