• Course solidaire école/collège : 2 juin 2023

par Le Principal

Un excellent bilan pour la course citoyenne ! Le vendredi 2 juin 2023, les élèves de CM2 de l’école des Chênes (et quelques élèves de CM1), de 6e et de 5e du collège Georges Duhamel ont participé à la course citoyenne organisée au profit de l’association "Les enfants de Majunga". (...)

• action collecte alimentaire organisée par les éco délégués

par Principal adjoint

Bonjour à toutes et tous,
    [vert]Les élèves éco-délégués vous informent de l’organisation d’une collecte alimentaire et de produits de 1ère nécessité[/vert] au profit de l’association "Unité solidarité" située sur la commune d’Herblay. Les dons seront reversés à la fin de la collecte.
    Les denrées (...)

• Action Collecte de Vêtement : remerciements

par Principal adjoint

Les élèves éco-délégués souhaitent remercier les membres de la communauté éducative (élèves, parents personnels) pour votre implication et votre participation à la collecte de vêtements qui a eu lieu du 23 janvier au 3 février 2023 au collège. Une quinzaine de cartons et sacs ont été récupérés et transmis (...)