Don du sang.

• Résultats de la soirée Don du sang du 19/12/2013

L’Etablissement Français du Sang vient de me transmettre les résultats obtenus :
    Sur 60 inscrits : 54 ont été prélevés dont 23 étaient des primo-donneurs (première fois qu’ils donnaient leur sang).
    Les résultats sont plus faibles que l’an dernier mais la période était peut-être moins propice (...)

• Parents, n’oubliez pas ! Cette semaine, remise des promesses de Don de sang.

Comme vous le savez sans doute, vous devez remettre votre promesse de don cette semaine.
    Le collège en particulier le CESC (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté) reconduit le projet Don du sang pour la deuxième année.
    En raison de son vif succès l’an dernier, l’Etablissement Français du (...)

• Bilan positif de la soirée ’Don de sang’

Tout d’abord un grand Merci aux parents donneurs ainsi qu’aux élèves de cinquième qui ont aidé au bon déroulement de cette soirée et à Mme Oury (infirmière du collège) qui a su encadrer les élèves parfois un peu ’trop motivés’ au cours de cette soirée.
    Je viens de recevoir le bilan établi par Mr Pluchart ( (...)

• J-4 : Don de sang.

Chers parents,
    Une équipe d’élèves de cinquième est fin prête pour vous accueillir lors du Don de sang,vendredi 12 avril.
    Notamment, les personnes ayant des enfants en bas âge peuvent venir avec eux et des élèves de cinquième se chargeront de les distraire....Donc ,c’est sans souci !
    Tout se passera (...)