Crozon

• Arrivée en presqu île.

Après un trajet en car sans soucis, nous sommes arrivés au centre vers 17h30
    Les élèves s’installent dans leur chambre et profitent du soleil en cette fin d’après midi.
    Ils découvrent le centre de Postofort et peuvent enfin admirer la mer d’Iroise.
    Demain, pêche à pied ou étude de la laisse de mer et (...)

• Objectif CROZON !

par Mme Gesnel

Les élèves des classes de 6E et 6D vont prochainement partir à la découverte de la presqu’ile de Crozon.
    Ils seront hébergés au centre de Postofort.
    Leur séjour en Bretagne sera sous le signe de la découverte du milieu marin et de la voile.
    Plusieurs activités sont programmées : pêche à pied et (...)

• Réunion de préparation CROZON

par Mme Gesnel

Pour les élèves participant au voyage à CROZON, nous vous rappelons que la réunion de préparation au voyage aura lieu