Crozon

par Mme Gesnel

Le séjour à Crozon s’est terminé vendredi et les élèves sont maintenant de retour dans leur famille.
    Les conditions climatiques ont été bonnes mise à part le matin du mercredi et ils ont pu au maximum profiter au maximum des activités voiles et découverte du milieu marin.
    Les élèves du collège ont (...)

• Réunion de préparation CROZON

par Mme Gesnel

Pour les élèves participant au voyage à CROZON, nous vous rappelons que la réunion de préparation au voyage aura lieu
    le mardi 6 mars à 18h30
    La présence de l’ensemble des parents et des élèves est indispensable car nous vous présenterons le déroulement et l’organisation du séjour ainsi que le (...)

• Crozon- Samedi 22 avril

Bonjour à tous,
    Pour finir ce séjour, et le clore en beauté, pas un nuage dans le ciel encore aujourd’hui. Nous aurons été vraiment très chanceux avec le temps !!!
    Dernières séances de voile et kayak pour tous, les moniteurs de voile sont très satisfais des progrès réalisés par le groupe.
    Ce matin, un (...)

• Crozon- Vendredi 21

Bonjour à tous,
    C’est encore sous un soleil radieux que nous avons profité de cette journée.
    Aujourd’hui au programme, voile et kayak des mers pour tous, peu de vent le matin mais des températures plus clémentes. Le groupe de l’après-midi a vu des phoques sur une petite île au large !!!
    Pour (...)

• Crozon - Mercredi 19 avril

Bonjour à tous,
    une très belle journée ensoleillée nous a permis de découvrir pleinement ce magnifique environnement et les joies de la mer.
    Tous les élèves se sont adonnés à la glisse sur leurs catamarans, sous un vent déjà conséquent pour des débutants, envoyant même certains goûter l’eau (...)