Liens utiles

Banque d’images d’art professionelle : plus de 200 000 images photographiques des oeuvres d’art conservées dans les musées nationaux et régionaux français, comme le Louvre, Orsay, le Centre Georges Pompidou ou le musée Picasso. De la Joconde de Léonard de Vinci aux Nymphes de Monet, du Titien à Fernand Léger, des masques de l’Océanie aux arts de l’Orient, peintures, sculptures, dessins, le site vous convie à visiter la plus grande des collections d’images d’art

Folios Onisep

L’écho’llège est le journal des élèves du collège Georges Duhamel.

Le club journal publie des critiques littéraires dans la rubrique "Lecture" du journal "L’écho’llège".

Les élèves du collège Georges Duhamel mobilisés pour le centenaire

Les élèves du collège Georges Duhamel réalisent des articles, interviews... sur le thème de l’orientation pour aider les élèves à s’informer sur les métiers et les études après la 3e.

Portail du collège sur le thème de l’orientation après la 3e

Le portail "Voyage au pays de l’orientation" vous donne accès à une sélection de sites sur l’orientation. Vous y trouverez des informations sur les études après la 3e. Les liens seront régulièrement mis à jour.

Vous pouvez également y accéder depuis l’espace collaboratif "Orientation 3e" (uniquement pour les 3e)

Gestion des notes et de la vie scolaire