• Drôles de Maths

Lundi 14 Mars 2016
    Plus de 80 000 collégiens se confrontaient aux drôles de mathématiques proposées par le concours Drôles de Maths dont 66 élèves au sein du collège G. Duhamel !
    UN GRAND MERCI A TOUS pour votre enthousiasme et votre esprit scoli’daire !
    Pour ceux qui n’auraient pas encore (...)

• "Drôles de Maths"

L’équipe de Mathématiques du Collège G. Duhamel propose aux élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème de participer au concours :
    "Drôles de Maths"
    Une épreuve de logique et de mathématiques originale et accessible à tous.
    Cet événement exceptionnel se déroulera simultanément partout en France.
    Ce (...)

• Drôles de Maths

Lundi 16 Mars 2015
    Plus de 80 000 collégiens se confrontaient aux drôles de mathématiques proposées par le concours Drôles de Maths dont 73 élèves au sein du collège G. Duhamel !
    UN GRAND MERCI A TOUS pour votre enthousiasme et votre esprit scoli’daire !
    Pour ceux qui n’auraient pas encore (...)

• Matériel de Géométrie

Du matériel de géométrie non vendu dans le commerce, conçu par des professeurs de Mathématiques très simple d’utilisation est proposé aux élèves du Collège G. Duhamel.
    Il s’agit d’une règle-équerre (tracés de droites parallèles et perpendiculaires, tracés de symétriques) et d’un rapporteur (graduation (...)