É.P.S.

• CROSS

par La Principale adjointe

Lundi 12 novembre dernier, les élèves du collège Georges Duhamel se sont retrouvés pour un événement sportif : le cross du collège !
    Dès 13h les élèves de 6ème puis les élèves de 5ème se sont affrontés par niveau, lors de courses féminines et masculines. Il en fut de même pour les élèves de 4ème et de 3ème (...)

• Bilan "Course Pour Madagascar" édition 2014

Pour sa 2ème édition la Course pour Madagascar a remporté un franc succès puisque, grâce à vos dons, les élèves de 6ème et de 5ème ont récolté 5227,70 euros pour l’association Feon’ny qui s’en servira pour l’achat de manuels scolaires (français et mathématiques) pour le collège d’Andasibé à Madagascar. (...)

• Résultats compétition départementale UNSS par équipe de Badminton

Après une très belle qualification lors de la phase de district, l’équipe Benjamine (composée de Romane Delcroix-Amiard, Anne-Laure Largange, Ludovic Hounouayenou et Mathis Bouyer) défendait le mercredi 19 mars les couleurs de notre collège.
    Les "quatre fantastiques" ont réalisé une magnifique (...)

• Résultats Cross Académique

A la suite de leur qualification lors du Cross Départemental, Emma Berges et Candy Sudrie ont merveilleusement représenté le collège au Cross Académique à Draveil (91).
    Chacune dans leur catégorie (Minime pour Candy et Benjamine pour Emma), les filles ont réalisé une superbe course.
    Emma finit à la (...)