Foyer Socio Éducatif

• Les professeurs de mathématiques, de sciences...

par M. Quiniou

Concours CASTOR INFORMATIQUE
    Les professeurs de mathématiques, de sciences et de technologie invitent tous les élèves à participer aux
    Concours CASTOR INFORMATIQUE
    Vous pouvez vous entraîner sur les sujets passées en cliquant sur le lien suivant : http://castor-informatique.fr/
    Le (...)

• Adhésion année 2016-2017

par M. Quiniou

Madame, Monsieur
    Vous avez peut-être déjà fait la démarche de faire adhérer votre enfant au FSE (Foyer Socio-Educatif) du collège Georges Duhamel, et nous vous en remercions.
    Si tel n’est pas le cas, nous nous tournons vers vous afin de vous rappeler le rôle fondamental de notre FSE dans le (...)

• Vente de chocolats prolongée jusqu’au 14/11

par Mme Gesnel

Actuellement, les parents ont été peu nombreux à se manifester pour notre opération "vente de chocolats". Cette vente est prolongée jusqu’au 14 novembre dernier délai.
    Merci de votre soutien pour les actions au collège.

• Vente de chocolats

par Mme Gesnel

Cette année nous organisons une vente de chocolats par l’intermédiaire de la société " Initiative saveur".
    Cette vente permettra de contribuer à la réalisation de projets éducatifs pour notre établissement et notamment l’aide au financement du voyage à Crozon, de sorties avec les clubs du (...)