FCPE

• Réunions d’information parents – Entrée en 6ème et Entrée en 2nde GT

par FCPE

La FCPE Herblay est heureuse de vous inviter à des réunions d’information destinées aux parents et élèves de CM2 et aux parents et élèves de 3ème.
    Cette réunion a pour but de présenter le collèges Duhamel ainsi que le lycée Montesquieu d’Herblay, de donner un maximum d’informations pratiques aux parents (...)

• Votre enfant entre en 6ème

par La Principale

La FCPE du collège Duhamel organise une réunion d’information le :
    Mardi 11 juin 2019 à 20h00
    A l’Espace Municipal Associatif
    (27 rue des écoles - Herblay)
    Salle Neptune
    Lors de cette réunion, nous échangerons sur la vie au collège (les conditions d’accueil, les
    effectifs actuels et (...)

• KIT DE FOURNITURES : RENTREE 2019-2020

Chers Parents
    En accord avec Mme la Principale du collège Duhamel ainsi que les équipes éducatives, et pour la 6ème année, la FCPE vous propose, pour la rentrée prochaine, de bénéficier de tarifs préférentiels ainsi que de gagner du temps en commandant, selon vos besoins, des kits de fournitures pour (...)

• REUNIONS D’INFORMATION ENTREE EN 6e A DUHAMEL ET EN 2nd AU LYCEE MONTESQUIEU

par FCPE

La FCPE est heureuse de vous inviter à des réunions d’information destinées aux parents et élèves de CM2 et aux parents et élèves de 3ème.
    Ces réunions ont pour but de présenter le collèges Duhamel et le lycée Montesquieu d’Herblay, donner un maximum d’informations pratiques aux parents sur ces (...)

• KITS DE FOURNITURES 2018

Bonjoue
    La FCPE réitère cette année l’opération kits de fourniture.
    Vous trouverez ci-joints les bons de commande remis à votre enfant avant les vacances. Dernier délais pour un retour au collège le Lundi 14 Mai 2018 Midi.
    N’hésitez pas à consulter notre site internet, facebook pour de plus amples (...)