FCPE

• REUNIONS D’INFORMATION ENTREE EN 6e A DUHAMEL ET EN 2nd AU LYCEE MONTESQUIEU

par FCPE

La FCPE est heureuse de vous inviter à des réunions d’information destinées aux parents et élèves de CM2 et aux parents et élèves de 3ème.
    Ces réunions ont pour but de présenter le collèges Duhamel et le lycée Montesquieu d’Herblay, donner un maximum d’informations pratiques aux parents sur ces (...)

• KITS DE FOURNITURES 2018

Bonjoue
    La FCPE réitère cette année l’opération kits de fourniture.
    Vous trouverez ci-joints les bons de commande remis à votre enfant avant les vacances. Dernier délais pour un retour au collège le Lundi 14 Mai 2018 Midi.
    N’hésitez pas à consulter notre site internet, facebook pour de plus amples (...)

• Remplacement de professeurs

Chers parents,
    Suite au départ à la retraite du professeur de technologie, le poste vacant n’a pas été pourvu à ce jour.
    Le recrutement et donc les remplacements sont toujours aussi difficiles dans notre académie, mais il semble aberrant que les suppléances de départs planifiés ne puissent être (...)

• VOS REPRESENTANTS DE PARENTS FCPE POUR LES CONSEILS DE CLASSE

Chers parents
    Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance.
    Vous trouverez en PJ la liste de vos représentants FCPE.
    N’hésitez pas à consulter notre site internet : http://herblay.fcpe95.com/coll-georges-duhamel/
    Vous y trouverez pas mal d’informations : dates et modalités (...)