FCPE

• Kits de Fournitures Lycée Montesquieu

Madame, Monsieur, Chers parents,
    La FCPE a décidé, pour la 1ère fois cette année, de proposer des kits de fournitures pour le lycée Montesquieu pour la rentrée prochaine.
    Nous menons cette action déjà depuis 7 ans dans les trois collèges de la ville d’Herblay.
    Nous nous lançons donc très modestement (...)

• KIT DE FOURNITURE 2020-2021

Madame, Monsieur,
    Pour votre information, la FCPE va proposer des kits de fournitures à nouveau cette année au collège Duhamel.
    Cependant, en raison de la crise sanitaire actuelle, les conditions de commande et de remise des kits sont modifiées.
    Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez (...)

• Réunions d’information parents – Entrée en 6ème et Entrée en 2nde GT

par FCPE

La FCPE Herblay est heureuse de vous inviter à des réunions d’information destinées aux parents et élèves de CM2 et aux parents et élèves de 3ème.
    Cette réunion a pour but de présenter le collèges Duhamel ainsi que le lycée Montesquieu d’Herblay, de donner un maximum d’informations pratiques aux parents (...)

• KIT DE FOURNITURES : RENTREE 2019-2020

Chers Parents
    En accord avec Mme la Principale du collège Duhamel ainsi que les équipes éducatives, et pour la 6ème année, la FCPE vous propose, pour la rentrée prochaine, de bénéficier de tarifs préférentiels ainsi que de gagner du temps en commandant, selon vos besoins, des kits de fournitures pour (...)

• REUNIONS D’INFORMATION ENTREE EN 6e A DUHAMEL ET EN 2nd AU LYCEE MONTESQUIEU

par FCPE

La FCPE est heureuse de vous inviter à des réunions d’information destinées aux parents et élèves de CM2 et aux parents et élèves de 3ème.
    Ces réunions ont pour but de présenter le collèges Duhamel et le lycée Montesquieu d’Herblay, donner un maximum d’informations pratiques aux parents sur ces (...)