Kit Fournitures rentrée 2021

par Principal adjoint

Chers parents,

Pour la 7ème année, la FCPE Herblay vous propose, pour la rentrée prochaine, de bénéficier de tarifs préférentiels ainsi que de gagner du temps en commandant, selon vos besoins, des kits de fournitures pour le collège Duhamel. Ces kits ont été élaborés sur la base des listes de fournitures fournies par le collège.

La FCPE ne touche aucun bénéfice de cette opération.

Deux kits vous sont proposés pour chaque niveau : un kit papier et un kit complet (papier + stylos).

Les kits ne comprennent pas le cartable, la trousse et l’agenda jugés trop personnels.

Afin d’être au maximum généraliste, les kits n’incluent pas le matériel demandé en Latin (5ème,4ème et 3ème) et en Allemand (6ème).

Les commandes devront être déposées dans l’urne mise à disposition devant la loge, à l’accueil du collège Duhamel.

Retrouvez les informations (bons de commande, marche à suivre) en suivant le lien : https://herblay.fcpe95.com/2021/05/06/kits-de-fournitures-college-duhamel-rentree-2021-2022/

FCPE Herblay