Inscrire un élève au collège

• NOUVELLE INSCRIPTION 5ème, 4ème & 3ème.

par Secrétariat de Direction

Les familles qui emménagent à Herblay et dont l’établissement de secteur est le collège Georges Duhamel sont invitées à se rapprocher du secrétariat de direction afin de fixer un rendez-vous.
    Vous devrez ensuite vous munir des pièces suivantes : Justificatif de domicile de moins de trois mois (...)

• Entrée au collège

par La Principale

L’entrée au collège
    Votre enfant est actuellement scolarisé en primaire et va entrer au collège à la rentrée prochaine. Le passage en classe de 6e constitue un moment fort de la scolarité. Il relève de deux opérations consécutives : l’orientation et l’affectation.
    Pour tout comprendre : (...)

• Inscriptions pour la rentrée 2017-2018

Pour l’année 2017-2018, les inscriptions des élèves affectés au collège Georges Duhamel se feront sur présentation de la notification d’affectation : le samedi 10 juin 2017 entre 9 h et 11 h pour une entrée en 6ème ; jusqu’au 13 juillet puis à partir du 28 août 2017 entre 9h et 12h et entre 14 h (...)

• Modalités d’inscription