Adhésion année 2016-2017

(actualisé le ) par M. Quiniou

Madame, Monsieur

Vous avez peut-être déjà fait la démarche de faire adhérer votre enfant au FSE (Foyer Socio-Educatif) du collège Georges Duhamel, et nous vous en remercions.

Si tel n’est pas le cas, nous nous tournons vers vous afin de vous rappeler le rôle fondamental de notre FSE dans le fonctionnement de l’établissement. Dans le domaine scolaire, le FSE permet des achats groupés attractifs financièrement (Musique, Français, Mathématiques...). Dans le domaine extra-scolaire, nous soutenons les concours, permettons l’achat d’ouvrages et de DVD pour le CDI, de raquettes et de balles de ping pong pour les élèves, de jeux...

Vous trouverez en pièce jointe un coupon d’adhésion que votre enfant pourra remettre au professeur principal.

Nous vous remercions pour votre soutien actif.

Bien cordialement

Le bureau du FSE