Spectacle Chorale-Théâtre du mardi 30 mai 2017

par Francisca Nonque

Dans la soirée du mardi 30 mai 2017, au théâtre Roger Barat d’Herblay, les spectateurs ont apprécié en première partie, les chants de tous horizons entonnés avec enthousiasme par les élèves de la Chorale ; en deuxième partie ce sont les élèves de l’Atelier Théâtre qui ont offert à leur tour un spectacle où les talents ont été remarqués.

Un immense merci aux spectateurs, acteurs et chanteurs ainsi qu’à Madame Bonnaud et Monsieur Polaert, professeurs de théâtre et de chorale, à Alain Guéneau de la Compagnie Hubert Jappelle, aux musiciens de l’orchestre du Conservatoire d’Herblay et aux autres personnels qui ont tous œuvré à ce que ce spectacle concert-théâtre donné par les élèves du collège Georges Duhamel soit un grand moment de bonheur partagé.

Nos remerciements vont aussi à Monsieur le Maire d’Herblay qui nous a ouvert le Théâtre Roger Barat.

La direction.