Spectacle Chorale Théâtre du mardi 24 mai 2016

par Francisca Nonque

Mardi 24 mai 2016, au théâtre Roger Barat d’Herblay, les élèves de la Chorale et de l’Atelier Théâtre du collège Georges Duhamel ont offert aux collégiens et à leur famille un merveilleux spectacle.

A leur sortie du Théâtre, il suffisait d’observer l’air enchanté des spectateurs et d’être à l’écoute des compliments dispensés à nos jeunes acteurs et chanteurs pour apprécier la qualité de leur prestation.

Merci aux spectateurs d’avoir contribué à l’ambiance enjouée de cette soirée.

Un très grand merci aux élèves, à Madame Bonnaud et Monsieur Polaert, leurs professeurs de théâtre et de chorale, à Alain Guéneau de la Compagnie Hubert Jappelle, aux musiciens de l’orchestre du Conservatoire d’Herblay, qui ont tous si bien œuvré à l’éveil artistique de nos jeunes talents, et à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette très belle soirée.

Remerciements à la Mairie d’Herblay d’avoir permis que ce spectacle se déroule au Théâtre Roger Barat.