Kits de fournitures FCPE pour la rentrée prochaine (septembre 2023)

(actualisé le ) par Principal adjoint

Chers parents,

Afin de préparer la rentrée prochaine, la FCPE propose, comme les années précédentes, des kits de fournitures scolaires.
Cette opération a pour but de simplifier la tache des parents et de fournir un tarif préférentiel.
Nous précisons que ni la FCPE, ni le collège ne touchent de bénéfices sur cette opération.

Vous trouverez toutes les informations sur les documents fournis en pièces jointes

Veuillez noter que :

chaque niveau à sa liste personnalisée (5ème, 4ème, 3ème).
 Que la date limite de transmission des bons de commandes est fixée au Mercredi 24 Mai (date arrêtée par le prestataire).
 Les bons de commande avec les chèques peuvent être déposés, pour les futurs 6ème auprès de la direction de l’école.
 Que la distribution des colis se fera le samedi 10 Juin 2022.
(Toutes les informations sont indiquées sur le bon de commande en pièce jointe par niveaux)
Un mail de la FCPE est indiqué sur les bons de commande afin de répondre à vos questions.

Au regard des délais contraints, nous vous invitons à noter ces dates dans vos agendas afin de pouvoir bénéficier de cette
opération.

Bien cordialement,