Action Collecte de Vêtement : remerciements

par Principal adjoint

Les élèves éco-délégués souhaitent remercier les membres de la communauté éducative (élèves, parents personnels) pour votre implication et votre
participation à la collecte de vêtements qui a eu lieu du 23 janvier au 3 février 2023 au collège.
Une quinzaine de cartons et sacs ont été récupérés et transmis à l’association Unité
solidarité d’Herblay, dont Mme Fezzani est la Présidente.

Cette association vient en aide aux Herblaysiens en priorité mais également aux familles Frettoises qui en feraient la demande.

L’association peut venir en aide aux personnes qui en ont besoin (vêtements, alimentaires).
Vous pouvez contacter l’association via le lien facebook suivant :

Le local associatif se trouve sur la place de la mairie d’Herblay.

Pour rappel, le service social du collège peut être contacté via notre assistante sociale en faveur des élèves, Mme Bellanger, le lundi et le mercredi, au collège, et via pronote.

Merci à vous pour votre générosité.
Merci à M. TAIBI et Mme TATY pour leur aide.

Les éco-délégués : Awa, Charlotte, Hayrunnisa, Lina, Maïssa, Tessa, Tristan,
Valentine, Victoria.