Montreuil

Salon du livre jeunesse de Montreuil 2016

par Mme Gentet

Les élèves du club lecture sont allés mercredi 30 novembre passer l’après-midi au Salon du livre. Ils ont ramené quelques livres pour le CDI, des affiches et posters, des marques-pages, des masques (et oui on trouve beaucoup de choses au salon du livre) et pleins d’idées d’achats de livres pour le CDI ! L’après-midi s’est très bien déroulée et tout le monde a été ravi de cette sortie. Vivement l’année prochaine !

Un événement terminé

• Les élèves du club lecture sont allés mercredi 30 novembre passer l’après-midi au Salon du livre. Ils ont ramené quelques livres pour le CDI, des affiches et posters, des marques-pages, des masques (et oui on trouve beaucoup de choses au salon du livre) et pleins d’idées d’achats de livres pour le (...)

Montreuil