Webradio

• Webradio Spéciale COP21

par Mme Gentet

Les élèves du club journal ont souhaité s’engager pour la planète et jeudi 19 novembre, ils ont enregistré une émission webradio spéciale COP21 .
    Bonne écoute
    Les élèves du club journal - "Des élèves pour la planète"

• COP21 : Des élèves pour la planète

par Mme Gentet

A l’occasion de la COP21, les élèves du club journal ainsi que des élèves volontaires préparent une grande exposition sur le développement durable. Une mini-exposition est déjà visible au CDI.
    Les élèves du club journal préparent également une émission radio qui sera diffusée vendredi 20 novembre ainsi (...)

• COP21 : lancement d’un concours de dessin

par Mme Gentet

Un concours de dessin est organisé dans le cadre de la COP21. Les élèves qui souhaitent participer devront illustrer un geste quotidien pour protéger la planète. Les crayons de couleur, feutres, la peinture ou encore le collage... laissez aller votre imagination et participez !
    Les dessins seront (...)

• C’est quoi la COP21 ?

par Mme Gentet

Découvrez une petite vidéo réalisée par le journal 1jour1actu : http://1jour1actu.com/info-animee/cest-quoi-la-cop-21/?xtor=EPR-0-[News1j1a_octobre_2015]-20151030-[video_C%19est_quoi,_la_COP_21_ ?]&xts=481493
    Des élèves pour la planète (...)

• Journée du Direct 2015 - Des élèves pour la planète

par Mme Gentet

Les élèves du club journal sont heureux de vous annoncer qu’ils participeront à la Journée du Direct 2015 (JDD) qui aura lieu cette année le vendredi 20 novembre.
    Le thème de l’émission "Journée du direct" sera le développement durable car cette année en décembre aura lieu la COP21 (Conférence sur le (...)