Anglais

• Our Timetable

par Mme Birchler

Les élèves de LCE ont commencé l’année par un tour d’horizon des systèmes scolaires étrangers. Les 5ème ont en particulier découvert les différences et similarités entre notre système et le système britannique.
    Nous avons également pu échanger avec différents partenaires européens qui nous ont également (...)

• And the winner is...

par Mme Birchler

Avec un très petit taux de participation, c’est l’excuse de D’Géna qui l’emporte à la majorité des voix.
    La meilleure excuse de 2019 est donc :
    Bravo à elle !

• Best Excuse Contest

par Mme Birchler

Les 4eC ont travaillé au mois de septembre sur l’école, le Classroom English, les excuses. Ils ont dû rivaliser d’imagination pour trouver les excuses les plus improbables pour justifier d’un retard ou d’un travail non fait.
    Voici leur travail :
    Best Excuse Contest 2019Lire plus de publications sur (...)

• Best Excuse Contest

par Mme Birchler

Comme chaque année, les 4ème ont commencé l’année d’anglais par une séquence de révision sur le thème de l’école.
    Ils ont ainsi dû réfléchir aux excuses les plus improbables qu’ils pourraient fournir en cas de travail non fait.
    Voici les excuses des 4èmeC.
    Best Excuse Contest 2018Lire plus de publications (...)