Collecte alimentaire au collège

par Principal adjoint

Malgré le retard, nous souhaitons revenir sur l’action caritative à laquelle le collège, avec l’appui des élèves du CVC, a participé au mois de novembre.
Nous avons organisé, en partenariat avec la section transport routier du lycée d’Epluches à Saint Ouen l’Aumône, une collecte alimentaire intitulé : "Amène du riz, on vient le chercher en semi" du 9 au 26 novembre.
Durant ces 3 semaines, les élèves se sont beaucoup mobilisés permettant la collecte d’une dizaine de colis de denrées alimentaires et produits d’hygiène. Notre établissement est celui qui a récolté le plus de denrées ! Bravo à vous !
 Une quinzaine d’élèves volontaires ont aidé à la collecte des denrées tous les matins. Ils ont été accompagnés par des adultes du collège (enseignants, administratifs et agents de service).
Le lundi 30 novembre 2020 a eu lieu la rencontre avec les lycéens qui sont venus, avec leur camion, collecter le fruit de l’investissements de nos élèves.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle action et rendez-vous l’année prochaine !

Les élèves du CVC.