CNRD 2013 : AMANDINE ET RAJI A LA PREFECTURE !

par M. Bujaud

REMISE DE PRIX A LA PREFECTURE DE CERGY-PREFECTURE LE MERCREDI 22 MAI 2013 (15 HEURES)

Au titre de lauréates, Amandine RATHERY (3eD) et Raji VENOUGOBALOU (3eB) ont assisté à la cérémonie de remise des prix CNRD le mercredi 22 mai 2013.

Quelques heures à peine après avoir passé au collège l’épreuve orale d’Histoire des Arts (DNB), elles ont été invitées par Monsieur Jean-Luc NEVACHE, préfet du Val-d’Oise, à recevoir leurs prix dans le salon d’honneur de la Préfecture.

Les prix (une journée dans le Loiret le vendredi 21 juin, quelques ouvrages...) ont récompensé les efforts entrepris par les collégiennes du collège Georges Duhamel.

Amandine et Raji étaient loin d’être seules : elles étaient accompagnées par leurs parents et les autres lauréats originaires du département (Etablissements du secondaire publics et privés). Mme NONQUE, Principale du collège Georges Duhamel, était également présente.

Raji a apprécié la solennité de la cérémonie, en particulier lors de la diffusion de musiques ("Chant des Marais ou des Déportés", "Chant des Partisans", "La Marseillaise") et de la lecture de poèmes.
Amandine a eu le plaisir de voir beaucoup de personnes importantes, notamment le maire d’Herblay, M. BARBE.

La promotion CNRD 2013 a dignement et élégamment représenté le collège à la Préfecture.