CROSS

par La Principale adjointe

Lundi 12 novembre dernier, les élèves du collège Georges Duhamel se sont retrouvés pour un événement sportif : le cross du collège !

Dès 13h les élèves de 6ème puis les élèves de 5ème se sont affrontés par niveau, lors de courses féminines et masculines. Il en fut de même pour les élèves de 4ème et de 3ème à partir de 15h.

Chaque course comprenait 4, 5 ou 6 boucles de 500m selon les catégories. Les élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour faire partie du podium mais aussi pour leur classe !

Les 5 plus rapides de chaque catégorie ont représenté le collège lors du cross départemental qui a eu lieu le mercredi 21 novembre à la base de loisirs de Cergy !

Mercredi matin 14 novembre a eu lieu la remise des médailles aux 3 premiers de chaque catégorie ainsi qu’une coupe pour la meilleure classe de chaque niveau, avec la présence de Mme LARGENTON, représentante de la mairie d’Herblay.

Bravo à tous les élèves pour leur implication, leur motivation et leur enthousiasme pour cet événement !
Merci aux adultes qui ont assuré l’organisation en amont et l’accompagnement des élèves ! Merci à Mme Coueffe et Mme Trimboli de leur aide.

Rendez-vous l’année prochaine pour d’autres podiums !

L’équipe d’EPS