Elections des représentants de Parents

par Mme La Principale

Madame, Monsieur,
Vous êtes parent et/ou responsable légal d’un ou plusieurs élèves scolarisés au collège Georges Duhamel à Herblay.
A ce titre, vous recevrez prochainement le matériel de vote pour L’ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION pour l’année 2018-2019.
VOUS VOTEREZ SOIT EN VOUS DEPLAÇANT AU COLLEGE, SALLE DU FOYER, LE VENDREDI 12 OCTOBRE ENTRE 16 H ET 20 H, SOIT PAR CORRESPONDANCE (lire le détail des modalités de vote sur le document joint au matériel de vote).
Les parents étant des membres à part entière de la communauté éducative, VOTRE VOTE EST TRES IMPORTANT.
Vous êtes parent et concerné(e)par la scolarité de votre enfant. Votez pour être représenté(e) au Conseil d’administration et autres instances du collège.
Nous comptons sur votre participation,
La direction.

Voir à ce sujet le lien sur le site du Ministère de l’Education nationale :