Le Mot de la Principale

par Mme ZOTTO, Principale

Nouvellement nommée, j’adresse à chacun d’entre vous tous mes voeux de bonne rentrée 2017 au collège Georges Duhamel.

Je tiens à saluer le travail remarquable de préparation effectué par l’ensemble des équipes du collège pour accueillir au mieux chaque élève.

J’adresse un remerciement tout particulier à Mme Nonque, l’ancienne principale, pour son engagement au sein du collège, la qualité de nos échanges et l’esprit de dialogue et de continuité qu’elle m’a permis d’initier avec les équipes en place.

L’ensemble de la communauté éducative du collège Georges Duhamel s’attache à accompagner chaque élève vers un parcours de réussite ambitieux et sécurisé dans un cadre agréable et bienveillant où chacun peut grandir, s’épanouir et travailler sereinement.

Le collège est un lieu d’apprentissage multiple et ce site en est le reflet. Vous y trouverez des informations sur le fonctionnement du collège, la présentation des activités proposées et des réalisations d’élèves. C’est aussi pour vous, Parents, via Pronote, un outil qui vous permet de suivre la scolarité de votre enfant et de communiquer avec nous.

Très bonne année scolaire à tous !