Un moment enrichissant et convivial

par Francisca Nonque

Ce samedi matin 10 juin 2017, les personnels et des élèves du collège ont eu le plaisir d’accueillir les élèves entrant en sixième et leurs parents.

Chacun a pu profiter de cette demi-journée dédiée aux inscriptions pour aussi admirer les réalisations des collégiens de Georges Duhamel et des élèves de l’école Aristide Briand de La Frette, et interroger sur les enseignements dispensés au collège.

Nous remercions toutes les personnes qui ont oeuvré à ce que ce moment soit représentatif de la qualité du travail effectué tout au long de cette année avec pour objectifs de développer le sens créatif des élèves et d’optimiser leur réussite sociale et scolaire.

Nous remercions les enfants et les parents pour l’intérêt qu’ils ont manifesté.

Nous souhaitons quatre belles années motivantes et enrichissantes aux futurs collégiens,

L’équipe de direction.