NOUVELLE EXPOSITION AU THEATRE ROGER BARAT

(actualisé le ) par M. Bujaud

L’exposition "Dessins et bande-dessinée : représentations de la Grande Guerre " sera visible à partir du 30 janvier 2017, au théâtre Roger Barat (Place de la Halle, Herblay).
Cette exposition témoigne de l’engagement de plusieurs élèves de 6e et de 5e dans le projet Première Guerre mondiale. D’ailleurs, quatre élèves de ce projet (Killian SCHERER de 6eB, Juliette LE VAN de 6eD, Clémence GILLET de 5eA et Julie GUEANT) ont aidé à l’installation de cette exposition.
Afin de marquer l’événement, un vernissage est organisé par les services culturels de la ville d’Herblay le jeudi 2 février 2017, à 19 heures.

Killian, Juliette, Clémence et Julie prennent le temps de poser, après avoir bien contribué à la mise en place de l’exposition.