19 mars 2016 : nouvelle participation aux journées portes ouvertes pour les élèves du projet Première Guerre mondiale

(actualisé le ) par M. Bujaud

Les élèves du projet Première Guerre mondiale ont participé à la réussite de la journée portes ouvertes du collège Georges Duhamel. Dès 9 heures ce samedi matin, ils ont installé les panneaux, maquettes, ouvrages, objets en rapport avec la Grande Guerre (obus, numéros de l’Illustration ...) dans les salles 17 et 18, afin que tout soit fin prêt pour l’accueil des nombreux visiteurs. Les travaux des élèves ont pu ainsi être mis en avant. D’autres photographies sont disponibles sur le blog du projet (cliquer sur le lien suivant).

Monsieur QUINIOU aidé par des élèves enthousiastes

Anaïs, Maëva, Lucille et Hortense ravies de transformer la salle 17 en prévision de l’exposition

M. ROUSSEL en train de finaliser l’exposition avec Sarah (3eA) et Mme BOSDEVEIX (que nous tenons à remercier pour les nombreux objets prêtés)

Les maquettes rencontrent toujours un franc succès