Projet Première Guerre mondiale : c’est (re)parti !

Le collège mobilise pour la 3e année consécutive ses élèves de la 6e à la 3e dans le cadre de son projet sur la Première Guerre mondiale. L’intitulé est le même depuis 2013 : "Participer au travail de mémoire : les élèves du collège Georges Duhamel mobilisés par le Centenaire".

Les élèves intéressés sont invités à se manifester auprès des professeurs qui encadrent le projet. Les professeurs d’HG du collège feront notamment passer une liste dans les tous prochains jours. Attention, le nombre de places est limité : ne tardez pas pour vous inscrire !

La première réunion d’information se tiendra le lundi 14 septembre à 17h05. Vous obtiendrez d’autres renseignements en naviguant sur le blog dédié au projet.