La FCPE vous propose des kits de fournitures pour la rentrée 2015/2016

(actualisé le ) par FCPE

Comme l’année dernière, en accord avec Mme la Principale et les équipes éducatives du collège que nous remercions vivement, la FCPE vous propose, pour la rentrée prochaine, de bénéficier de tarifs préférentiels ainsi que de gagner du temps en commandant, selon vos besoins, des kits de fournitures.
Trois kits sont proposés pour chaque niveau : un kit stylos, un kit papier et un kit complet (kit stylos + kit papier).
Les kits proposés ne comprennent pas le cartable, la trousse et l’agenda jugés trop personnels.
Afin d’être au maximum généraliste, les kits n’incluent pas le matériel demandé en Latin, Espagnol et Allemand.
La FCPE ne touchera aucun bénéfice de cette opération.
Pour les écoles élémentaires rattachées au collège Duhamel, les bons de commandes doivent être remis aux directeurs, directrices des écoles.
Pour le collège, vous pouvez déposer vos commandes dans l’urne mise à disposition devant la loge à l’accueil du collège.
Date limite de transmission des commandes : vendredi 15 mai à midi.
Remise des kits : lors des journées portes ouvertes le samedi 13 juin à partir de 9 heures 30.
Attention : seuls seront pris en compte les bons de commande sous enveloppe, accompagnés du règlement par chèque à l’ordre de LUDI-LAND avec inscrits au dos les nom, prénom et classe actuelle de votre enfant.
En pièce jointe, vous trouverez les bons de commandes ainsi que les descriptifs des kits par niveau.