LE CNRD DANS LE VAL-D’OISE

Aujourd’hui et demain, plusieurs dizaines d’enseignants et de membres d’associations d’anciens combattants doivent corriger les copies des élèves de l’épreuve individuelle du CNRD, ainsi que les productions de l’épreuve collective.

Dans le Val-d’Oise, pour l’épreuve individuelle, il y a 586 copies à corriger (152 copies de lycées professionnels, 114 copies de lycée général et technologique et enfin 320 copies de collége). Pour l’épreuve collective, il y a 112 productions (9 pour le lycée professionnel - 50 élèves - , 34 pour le lycée d’enseignement général et technologique - 108 élèves - et 69 pour le collège - 213 élèves).

Nous rappelons que 10 élèves du collège Duhamel ont participé à ce concours. Les résultats officiels sont attendus avant les prochaines vacances de Pâques. La remise des prix pour les élèves primés se tiendra le 6 mai 2015 à la Préfecture.