Sérieux, bonne humeur et convivialité ont caractérisé la Matinée Portes Ouvertes

(actualisé le )

Samedi matin 14 juin 2014, les parents des futurs élèves de 6ème étaient nombreux pour l’inscription de leur enfant et la découverte de l’établissement.

Les enfants qui étaient déjà venus avec leur classe de CM2 ont le plus souvent guidé leurs parents dans la visite des locaux.

Tout au long de ce parcours, les familles ont pu apprécier les échanges avec les personnels d’accueil et administratifs, ceux de la Vie scolaire, l’équipe de direction, les enseignants et les collégiens qui se sont impliqués à leurs côtés. Elles ont découvert les différentes activités du collège présentées à leur intention et interrogé sur les programmes scolaires, les projets pédagogiques et autres points qui leur posaient question.

Sérieux, bonne humeur et convivialité ont ainsi caractérisé cette matinée.

Pour la rentrée 2014, nous souhaitons la bienvenue aux élèves et à leurs parents dans la communauté éducative du collège Georges Duhamel.

La principale.