AURELIEN, PAULINE ET SIRINE LAUREATS DU CNRD 2014

Les résultats de la session 2014 du CNRD [Concours National de la Résistance et de la Déportation ] viennent de tomber. Parmi les 13 élèves de 3e du collège Georges Duhamel s’étant portés volontaires cette année, nous avons trois lauréats. Il y a deux lauréats pour l’épreuve collective (réalisation d’un dossier) et pour l’épreuve individuelle (composition de deux heures). Pour l’épreuve collective, Sirine ARHAM et Aurélien SOULABAILLE (3eE) sont classés deuxièmes du Val-d’Oise, derrière les deux primées du collège Chabanne de Pontoise. Pour l’épreuve individuelle, Pauline MONCHY (3eA) s’est classée 12e et Sirine ARHAM 4e (une année bien remplie pour Sirine). Le collège primé en individuel est Notre-Dame-de-la-Compassion (Pontoise). Félicitations à nos élèves qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes et qui se trouvent justement récompensés !
Une cérémonie à la Préfecture du Val-d’Oise pour les lauréats et leur famille est prévue prochainement, ainsi qu’une sortie sur les plages du débarquement en juin.