55 VOLONTAIRES INSCRITS POUR LE PROJET 1ERE GM

Une réunion d’information sur le projet "Participer au travail de mémoire : les élèves du collège Georges Duhamel mobilisés pour le Centenaire" se tiendra au collège Georges Duhamel le vendredi 11 octobre 2013 (de 17h05 à 18h dans le réfectoire).
55 élèves (9,3% des effectifs du collège) des quatre niveaux se sont portés volontaires pour travailler sur la Première Guerre mondiale. Ces courageux élèves travailleront sur des sujets précis portant sur cette période marquante du début du XXe siècle.
Leurs travaux seront régulièrement diffusés sur le blog consacré au projet. En fin d’année, une exposition lors de la journée Portes Ouvertes permettra de dresser un bilan de tout le travail qui aura été accompli durant l’année par les enseignants et les élèves.